Magie pour les guerriers de la lumière

Quand on travail un certain temps dans le domaine de la lumière, nous avons tendance à nous détendre et penser que tout sera géré automatiquement, sans avoir à agir trop. Grosse erreur.

Ci-dessous je partage avec vous une conversation avec ma sœur Soleika, qui a fini dans un article pour nos blogs.

Ce matin j'ai eu un flash, et en le partagent avec mon frère Tristan il a augmenté (comme toujours quand je parle avec lui) la compréhension, le flash est passée d'une simple ampoule à un puissant phare....


Je lui disais que j’avais communiqué avec l'âme d'une personne proche qui me dérange souvent. J'ai fait une méditation profonde et demandé a l'âme de cette personne la raison de son comportement, et c'est ce qu'elle a répondu: "Ma mission est de contribuer à que tu reprennes tes pouvoirs, non seulement à certains moments, mais tout le temps. Lorsque vous créez un vide du pouvoir, cet-à-dire, un vide de volonté, cela se transforme en une porte ouverte pour quelqu'une autre volonté prenne la place. Et alors, je mets la mienne et je t’embête. Pour que tu te rendes compte y faut te bousculer, ou bien tu deviens trop passive et tu abandonnes tes pouvoirs.

Ok ... En d'autres termes, chaque fois que nous quittons notre trône, une autre personne prend la place. Causant un jour avec un guide de lumière, j'ai exprimé que je me sens fatigué parfois d’être toujours vigilante, toujours à l'affût, en état d'alerte et m'a dit que j'avais choisi mon travail, et de ne me plaindre pas.

Mon frère me l’a fait comprendre d’une autre manière, il m’a dit: «Celui qui a choisi d'être un guerrier de la lumière doit toujours avoir la pointe de l'épée, n’as-tu jamais vu les guerriers dans les films s’abandonné à la contemplation? Non, ils sont toujours en bataille et lorsque qu’ils prennent une courte pause, c’est de planifier la prochaine étape. "

Certes, nous vivons une phase de développement dans lequel les guides de lumière nous transfèrent chaque fois plus de pouvoir, et ce serait comme dire à un enfant. «Je te laisses le mécano pour que tu te débrouilles, pour voir si tu es capable de créer." Voici une raison pour laquelle parfois nous nous sentons comme seules, comme si l’on nous avait abandonnée, et cela est faut, ce qui se passe c'est que nous devons prendre les rênes de notre propre navire.

Nous devons activer notre magie, et n’oublier un seul jour de l’activer dans une direction ou une autre. De cette façon nous rechargerons toujours nos bidons de volonté et nous n’aurons pas à vivre des histoires nous ne voulons pas. Les entités de l’ombre sont plus que jamais sur nous, car au niveau de la conscience collective nous demandons chaque fois plus, plus de lumière. Donc, ils remplissent rapidement nos vides, mais ils le font avec l'intention malveillante, mais pour nous aider à faire un geste.

Mon frère Tristan a eu l'idée géniale de créer mentalement un scanner, tels que les aéroports, et le placez dessus de la porte de notre maison. On le lui accordera le pouvoir d'empêcher l'entrée des "métaux vils», à savoir les ombres, les contraintes du monde matériel, de sorte que ceux qui entrent chez nous le ferons avec sa propre énergie, avec sa lumière pure, sans ajout.

Il faut l'activer tous les jours, parce que c'est comme une plante, si tu ne l’arrose pas, elle meurt. Pour l'activer chaque matin on pourrait rester debout devant la porte et prononcer les mots suivants: "J’active ce scanner afin que toute personne qui passe cette porte, laisse dehors toutes leurs ombres. Ainsi soit-il. Amen.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour travailler dans le domaine de la lumière il faut être toujours atentif

Anonyme a dit…

Parfois il n’est pas facile de séparer l’ombre de la lumière…

Anonyme a dit…

C’est vrai, quand je me sens fatigué les représentent de l’ombre tournent comme des mouches autour de moi.

TCHALIM B. a dit…

Qu'est ce que l'ombre? qu'est ce que la lumière? pourquoi le terme "guerrier"? sommes nous en guerre? où commence l'ombre et où s'arrête la lumière?
voilà les questions qui me viennent à l'esprit.
merci pour cet article.

Tristán Llop a dit…

Nous sommes toujours en guerre contre nous-mêmes. La lumière et l’ombre forment partie d’une même réalité, impossible de déterminer où commence l’une et finie l’autre.
Tcdlm

Anonyme a dit…

Merci, por ce beau travail de lumière, que la force soit avec nous

Anonyme a dit…

a ki me comprend ke doije faire ?

Textes les plus consultés