Présentation du blog

Ce blog est né d'une manière très spéciale. Ma soeur Soleika a contacté avec un initié cosmique et un génie informatique en la personne de Juan Carlos Gómez, d'origine colombienne (ou plutôt c’est lui qui l'a trouvée) et il lui a construit, en un clin d’œil, un blog .

Je créais en ce moment une gamme de produits pour la nouvelle ère et ma soeur m'a proposé de les mettre sur son blog.

Quand J.Carlos a vu la dimension des talismans, il a proposé de me créer, ce blog (la version espagnole, que je suis entrain de traduire a fur et à mesure).

Le blog est né donc pour présenter au monde les talismans angéliques que je réalise, mais en peu de temps nous nous sommes rendus compte qu'il fallait lui accorder une nouvelle dimension.

J'ai commencé alors à récupérer quelques textes de cours et de séminaires que j’avais écrit il y à quelques années et à écrire de nouveaux articles, avec l'idée de compléter avec plus d’information l'usage des talismans.

De cette façon le blog c’est converti en un ensemble de réflexions, dicté par plus de vingt ans d'étude et de travail dans le domaine de la Kabbale, l'angeologie, l'astrologie, et d’autres études et les talismans se sont transformés en le complément. Ainsi s'accomplit l'axiome dont les derniers seront les premiers.

Pour faciliter la lecture des textes, nous les avons séparés dans des sections. À droite de la page vous trouverez un menu avec chacune d'elles. De plus, nous mettrons des links (des enchaînements) avec les pages qui nous semblent intéressantes.

Merci pour m'accompagner dans mon aventure et Merci à Juan Carlos pour la faire possible.
Tristan Llop

10 commentaires:

alexein_9 a dit…

Bonjour,
Je lis les"72 anges de la Kabbale"
de Kabaleb et Guerashel livre de prière très bon mais je ne comprend
pas pourquoi les jours des anges ne correspondent pas avec ceux de votre site.Même a plusieurs reprise les jours corespondant aux anges respectifs apparaissent en doubles(exp. 21sept=ange Lehahiah puis 21 sept=ange khavaquiah puis 22 sept=Khavaquiah encore...(page219 du livre)Ce qui fait qu'aujourd'hui le 30\09\09 mon livre Célèbre Veuliah et vous Yelahiah.Ce genre de doublage des jours ou anges apparaissent a plusieurs reprise dans certains Choeur d'anges(40jours..)
Pouriez vous me donner une expliquation s'il vous plais je ne
suis qu'un noble inititié et je pense que cela est du a ce que l'on appelle les solstices?
merci encore
bon courage
Cordialement
Simon

Tristán Llop a dit…

Bonjour, il y a 365 jours et 360 degrés, cela fait que la régence émotive (degré à degré) change chaque année. Dans mon blog je marque l'ange actif au levé du soleil, mais cét ange peut changé 2 heures plus tard. Dans un livre on ne peux pas marquer la position de toutes les années.
Cordialement

alexein_9 a dit…

Merci d'avoir répondu a un pauvre
mendiant d'or:)
J'ai lu sur votre site que Haziel
étant un ancien amis de Kabaleb a
profité de son enseignement pour s'enrichir et ce faire une renommé.
Cepandant est t'il possible de s'orienter vers des ouvrages qui ne soit pas plagiés mais authentiques
en Cosmologie et Astrologie car c'est la,le fin du mot que vous avez cherchez a me faire comprendre...Il y a certes des décalages qui s'effectuent(on rajoute par expl 1 jour tout les 2 ans fin février)
Un ange émotif est l'ange du jour pourquoi dite vous qu'il change toute les 2 heures?
Si l'ange émotif change alors l'ange gardien aussi du coup?On
ne peux plus s'avoir qu'elle Ange nous correspond?
Dans ce livre il y a certaines pages qui sont en double également(arbre des cœurs des trônes) donc tout est décalé..
Il nous faudrait des outils supplémentaires..
merci encore d'avoir répondu a mes
question embarrassantes
Amicalement
Simon

Tristán Llop a dit…

Pour mieux obtenir des réponses sur le livre vous devez vous adreeser à Guerashel: nouvelleere@yahoo.com
cordialement

aniel a dit…

J'ai acheté un livre qui s'appelle les anges nos puissants médiateurs et leurs inestimables missions pour le monde et qui explique que l'on doit prier nos anges du jour, ainsi que l'ange gardien et les âmes du purgatoire et que beaucoup ont perdu l'habitude de prier les anges. Alors qu'ils n'attendent que cela nous aider et nous réconforter dans nos vies. Merci d'indiquer les prières pour les anges de chaque jour et qui sont ils.

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai acheté le livre des anges et commandé 1 talisman - J'ai obtenu beaucoup - cependant auriez-vous un autre remède pour le nettoyer et le purifier car chez moi je n'ai pas beaucoup de soleil - merci de votre réponse -
Cordialement
Corinne

Tristán Llop a dit…

Bonjour Corinne, il n’y a pas besoin que le soleil le touche directement, puisque le soleil est toujours présent. L’important est toujours l’intention. Vous pouvez le mettre sous une fenêtre et il se rechargera.
Bien à vous

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide -

corinne

Anonyme a dit…

je voudrais savoir si vos talismans ont des effets immédiats et pour quoi c´est seulement le vitriolum qui a une notice
En fin je voudrais savoir comment consacrer un talisman

Tristán Llop a dit…

Ici vous trouverez des réponses: http://nouvellevibration.blogspot.com/search/label/Question%20frequente.
Cordialement

Textes les plus consultés