L'astrologie et les enfants

Nous entamons ici la publication d'une petite série d'articles écrit par Kabaleb sur les enfants par rapport à l'astrologie.

Nous verrons ainsi l'influence de chaque signe dans le développement des fils ; les enfants de Feu, d'Eau, d'Air et de Terre ; que sera mon fils quand il sera grand ; le manque d'affinité entre professeur et élève ; harmonie et désharmonies entre les pères et les fils ; la société du futur rassemblera les enfants par des affinités tempéramentales ; les 3 grandes étapes de l'enfance ; Principales vertus et défauts des enfants selon son signe…

Influence de chaque signe dans la vie des enfants

Bélier (21 mars à au 20 avril).

Parmi tout l'appartenant à des signes de feu, les Béliers seront les enfants les plus ouverts, spontanés, ardents, avec besoin de protagonisme et chercheurs d'aventures. C’est le chef de files, le porte-drapeau, celui qui se responsabilise des destructions que les jeux peuvent provoquer. Il a besoin de se faire remarquer, et si ne l'obtient pas de bon grés, il l’obtiendra d’une autre façon, à travers les espiègleries, les mauvais tours, suscitant ainsi les réprimandes de professeurs et parents, qui rendraient propice l'heure douce de la réconciliation.

Si vous avez un enfant Bélier, donnez-lui votre confiance, vous devez être à côté de lui en tout moment, parce qu'ainsi il ne se sentira pas poussé à réclamer votre attention avec des gestes héroïques et dangereux. Stimulez son enthousiasme, et il vous restituera multiplié cet amour qui doit atteindre des limites surhumains.

Taureau (21 avril à au 20 mai).

Ce sont des enfants tranquilles, calmes, auxquels ni un séisme parvient à sortir de sa placidité. Généralement, ils sont incarnés dans des familles bien placés, parce Taureau est le signe des banquiers, mais s'ils viennent au monde dans des familles pauvres, en toute sécurité ils trouveront le chemin qui les conduira à l'opulence, même s'ils arrivent à elle tard dans la vie, parce que la dynamique du signe entre dans de pleines fonctions à partir de la moitié de la vie.

Que les familles n'attendent pas d'eux de grands succès dans les études, ni les exigent pas, parce que les enfants Taureau ne vont pas avoir besoin de ce qu'ils apprennent pour triompher dans la vie. L'argent et le triomphe social les cherchera où qu'ils soient, parce qu'ils portent la chance sur soit. Si dans ta maison il y a un enfant Taureau, fait-lui remplir les billets Lotto, parce qu'il peut faire que la fortune entre chez toi.

Gémeaux (21 mai à au 21 juin).

Les enfants de Gémeaux sont ceux qui feignent plus d’intelligence, parce qu’ils l’extériorisent, la font sortir. Ils sont les porte-parole nés de leurs camarades. S'il y a quelque chose dire, dans l'école ou dans d'autres atmosphères, ils seront ceux qui le disent. Ils sont insolents et ils diront le dernier mot, même s’ils gagnent une punition. Ils brilleront par leurs mots, par ses rédactions, bien qu'ils puissent avoir des problèmes à mémoriser les leçons.

Son fort n'est pas d'intérioriser des connaissances, mais de détacher ceux qu'ils portent déjà à l'intérieur, et cela fait qu'ils répondent souvent quelque chose semblable à ce qu’on leur a demandé mais dans ses réponses il y a tant de méthode, tant de logique, que l'examinateur peut considérer comme valable ce qu'ils disent. Ce sont des enfants qui paraissent adultes par leur façon de raisonner, mais avec peu de sens pratique, qui est la qualité que ses parents doivent leur aidé à développer.

Cancer (22 juin à au 22 juillet).

Les enfants de Cancer sont les plus sensibles de tout le zodiaque. Ils ont un potentiel émotif de haute intensité et cela les fait percevoir du monde son rêve, sa poésie ; il leur fait voir la partie idéale des personnes, de sorte qu’ils les idéalisent, et si ne répondent pas à ce qu'elles attendent d'elles, ils se renferment, ils se marginent dans leur tour d'ivoire et se déconnectent de tout.

Ils ont besoin de davantage d'affection et de davantage de confiance que tout autre signe. S'ils trouvent dans leurs professeurs et parents une réponse sympathique, seront les créatures plus ravissantes du monde, capables de tout pour faire plaisir. L'indifférence fera d'eux des êtres étranges, incompréhensibles, enfermés dans le monde du silence qui est l'Eau.

Lion (23 juin à au 23 août).

L'enfant Lion, à partir des sept années, sera un chef naturel, dans lequel ses autres compagnons chercheront de la protection et de l'aide. Il y a en lui une force morale invisible qui le distingue, elle lui fait briller et, devant les autres, il est comme un roi. Aussi ses professeurs le distingueront, parce que c'est l'enfant qu'accepte l'autorité de ses supérieurs ; n'est pas turbulent, mais discipliné et responsable.

Bientôt les plus grands découvriront que ce chef infantile est favorable à ses buts et lui confieront des missions représentatives. À la maison il sera aussi le chef de ses frères, même si ceux-ci sont plus âgés, et il sera toujours là pour assumer des responsabilités. Un Lion à la maison protégera le clan familial. Mais c’est important qu’il soit le centre d’attention, que tout le monde le reconnaisse.

Vierge (24 août au 23 septembre).

Les enfants Vierge sont les je-m’en-foutiste du zodiaque, parce qu'ils se trouvent à la fin d'un grand cycle, et sont de retour, sans que le monde qui les entoure les concerne. Étant à la fin de beaucoup de choses ce sont les plus sages, ceux qui ont développé l'intelligence dans toutes ses phases, et il n'y a pas enseignant qui les dépasse, bien que son intelligence soit un potentiel à développer, mais elle est là, ils la possèdent, inconsciemment ils savent qu'il est ainsi et cela les mènent a perdre intérêt par les chosent qu’ils les entourent.

À la maison, ils essaieront d’échapper des tâches communautaires, de passer beaucoup de temps dehors, mais en étant des archives de toutes les qualités, aux grands moments de la vie, ils sauront répondre et ils le feront avec maitrise.

Balance (24 septembre a 23 octobre).

Les enfants Balance sont les compagnons parfaits, les formeurs de groupes ; les organisateurs de bandes juvéniles et équipes pour les jeux. Ce sont des enfants qui s'enfuient de la solitude comme du diable, et pour cela on les verra toujours en formant des groupes, puisqu'ils possèdent un talent organisateur que peux ont.

À l'école, ils se trouveront toujours dans le groupe des meilleurs, bien qu'il leur soit difficile de faire des déductions pratiques de ce qu'ils apprennent. À la maison, ils seront obéissants et très actifs s'ils voient la logique de cela que l’on leur demande, mais si ses parents se comportent d’une manière émotionnelle, les Balances leur retourneront le dos et ses réactions peuvent atteindre de hauts indices de non-conformisme. Avec un Balance dans la famille, la maison sera toujours pleine de compagnons.

Scorpion (24 octobre à au 22 novembre).

Les enfants Scorpion sont les plus complexes et difficiles à comprendre, parce que, étant extrêmement émotifs, ils gardent à l'intérieur ce qui les offense, et ces émotions non libérées peuvent donner lieu à des maladies ou des petits accidents avec ceux que d'une certaine manière, inconsciemment, ils veulent attirer l'attention.

L’amour vers soi même est très intense et cela les mènera à se valoriser au-dessus de ce qui est normal, de sorte que si les autres ne les évaluent pas dans le même degré, ils se sentent incompris et souffrent beaucoup pour cela.

Ils doivent constamment être dédommagés par des choses qui sont passées inaperçues à leurs parents ou professeurs, lesquels à la fin sont fatigués de tant de délicatesses et l’enfant du signe du Scorpion ne peut qu’aller pleurer à son coin. Parfois, une grand-mère tout miel parvient à leur donner la joie de vivre.

Sagittaire (23 novembre à au 21 décembre).

Les enfants de Sagittaire sont les plus intrépides, les plus aventureux du zodiaque. Dévots du capitaine tonnerre ou de Superman, surtout de Superman, ils éprouveront la nécessité d'effectuer un exploit quotidien pour sauver à quelqu'un d'un certain danger. Ils sont les enfant-providence, qu'apportent souvent réellement des solutions miraculeuses à des personnes avec des problèmes.

Ce qui est quotidien leur intéresse peu, y compris les études, mais en ayant très développée l'intuition, comprendront dans un clin d'œil ce qui est difficile pour les autres, et finiront leurs devoirs dans rapidement, pour s’occupé de ses affaires, de ce qui est intrépide, de l'aventure. Il est possible qu'ils s'échappent s'ils trouvent à la maison trop d'obstacles, mais ce sera pour vivre comme les personnages des bandes animés. Dès qu'ils ont mobilisé un groupe pour sa cherche et capture, ils retourneront et oublierons à la minute. Sa bonté est plus forte que tout et ils ne peuvent pas voir les gens souffrir. Ils prennent part dans les affaires d’autrui et sont de magnifiques exemplaires d'humanité.

Capricorne (22 décembre à au 20 janvier).

Les enfants de Capricorne sont pondérés, responsables, lents dans ses réactions, mais surs de leur marche. Ils avancent pas à pas avec la parcimonie d'un bulldozer, avec la sécurité qu’ils arriveront où ils se proposent. Cette lenteur peut les mener aux derniers postes de la classe, mais que ses parents ne s’alarment pas, parce qu'au fur et à mesure qu'ils avancent en âge, comme rien ni personne ne les arrêtera, ils arriveront à être les premiers dans l'échelle sociale.

Il est important donc qu'à cet enfant, appelé à occuper les premiers postes dans la société, on ne l’harcelle pas, on ne lui exige pas de résultats immédiats. Laisser-le qui être le dernier dans son étape infantile et attendez confiants la période des grands triomphes.

Verseau (21 janvier à au 19 février).

Le Verseau est l'enfant sage par excellence ; l'intellectuel, le philosophe. Avec une grande capacité de mémoire, il apprend tout, il le sait tout, même si peut-être le manifeste moins que son collègue Gémeaux, parce que sa vocation est celle d'être éminence grise et de diriger le monde entre coulisses.

Il n'aura pas de problèmes scolaires, et le danger peut-être lui viendra d'être trop intelligent, parce qu'il aime faire des expériences de laboratoire et il pourrait découvrir la bombe atomique sans le savoir, et faire voler la maison dans laquelle il réside. Il convient que ses parents le surveillent et ils le prévoient contre les excès d'intelligence.

Poissons (20 février à au 20 mars).

Les enfants Poissons sont ceux qui démontrent plus leur sympathie, son affection, et les plus précoces dans le chapitre de l'amour. Ses coup de foudre infantiles sont fréquents, mais de courte durée. Ils tomberont amoureux, évidemment, du professeur ou de l'enseignant et ils arrivent peut-être même à leur écrire des lettres anonymes en déclarant son amour.

Ces amours infantiles seront très stimulants pour leur travail, parce qu'ils voudront obtenir de bons résultats devant la personne aimée. Aussi à la maison ils seront démonstratifs dans l'expression de leur amour et ils se feront aimés par tous ceux qui les entourent. Il faut leur enseigner à être constants dans ses affections, mais celui-ci est un chapitre difficile, très difficile pour eux.
Kabaleb Talismans et Messages pour une nouvelle Ère

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés