Nouvelle Lune de Capricorne (2)

Je continue avec l'explication de la nouvelle Lune de Capricorne, que j'ai divisée en deux parties.

Une autre curiosité dans la carte astrale de la nouvelle Lune est que 8 conjonctions se produisent. Une conjonction est un aspect qui indique que deux planètes se trouvent dans le même degré (ou très près). La conjonction est interprétée comme le début d'un nouveau travail, puisqu'elle est le premier aspect dans la rencontre entre deux planètes…

Devant nous se présente une période où nous devons mettre en marche de nouveaux projets, entamer des activités qui nous aident à nous comprendre mieux, à être plus heureux, à extérioriser nos facultés, nos dons. Puisque dans cette lunaison il y a que de bons aspects (sauf 4 semiquadratures, et une opposition, qui sera bonne ou mauvaise selon nous ayons planté), il signifie que les changements à effectuer s'avéreront faciles, que nous trouverons des outils adéquates pour réorienter notre vie. Mais cela veut aussi dire qu'en venant les choses de manière simple, nous devrons effectuer un effort pour nous orienter vers le chemin du changement, parce que nous aurons l'impression que tout va dans le sens correcte. Au cas où nous sommes heureux, super, mais si nous passons par un mauvais moment ou pour une crise, cette parcimonie pourrait représenter une acceptation de que rien peut être fait pour changer la réalité, ce qui sera faux et nous enfoncera.

Dans la partie angélique, les anges actifs dans cette lunaison seront le 56 (physique) et le 61 (émotif). Le premier nous donne la possibilité de l'obtenir tout et le deuxièmement nous aidera à trouver les affinités dans tout ce qui nous entoure.
Tristan Llop Talismans et Messages pour une nouvelle Ère

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés