Sois le bienvenu 2009

C'est le moment propice pour donner le bienvenu à l'année 2009 et il est nécessaire de le faire avec un bon esprit et avec des désirs qu'il nous remplisse de bonheur.

Nous passons par des moments agités et il est facile de nous laisser entraîner par de mauvaises prévisions économiques ou par la situation de difficulté que vivat un ami ou un parent. Mais si nous le faisons nous courons le danger de tomber dans le puits et ensuite il sera difficile d’en sortir…

Ma proposition est que nous nous préparions pour recevoir bien l'année et que le 31 et le 1 nous nous connections avec la partie plus heureuse et gaie de notre personnalité.

D'abord je vous propose que vous fassiez une escalade par l'arbre de la Vie, en commençant par Malkuth et en finissant à Kether, et vous pouvez le faire en lisant les textes suivants :

Malkuth, toi qui transportes sur tes épaules le règne matériel, toi qui nous permets de maintenir et appréhender la vie divine, reçois ma gratitude, mon amour, et la promesse d’abréger avec mes efforts le temps qu’il te reste à vivre emprisonné sur terre. Connecte-moi avec Yesod.

Yesod, j’espère que tu m’aides à ce que mes impulsions s’expriment avec force, pour que mes frères comprennent le sens de mes actes, sans qu’avec eux soit fomenté le doute ou l’ambigüité. Connecte-moi avec Hod.

Hod, je te demande que tu me concèdes la faculté d’exprimer la parole juste. Je veux être, avec ton aide, l’annonciateur de la loi, celui qui perçoit le chemin et le révèle aux pèlerins. Mets dans mon âme le désir d’être exemple. Connecte-moi avec Netzah.

Netzah, de toi j’espère que tu embellisses ma vie et que ton harmonie imprègne mon âme et rayonnent dans les mots et dans les gestes. Donne-moi, seigneur, le don de communiquer à mes semblables la délicatesse. Connecte-moi avec Tiphereth.

Tiphereth, permets que mon âme atteigne la contemplation de l’unité. Que mes corps trouvent le chemin pour intégrer harmonieusement les courants de la droite et ceux de la gauche. Que de moi rayonne la suprême harmonie. Connecte-moi avec Gueburah.

Gueburah, fait de moi le bras juste, aide-moi à être celui qui restitue la vérité à ceux qui sont tombés dans l’erreur; celui qui peut mener les travaux qui doivent conduire les âmes à la source de ta justice. Connecte-moi avec Hesed.

Hesed, de toi j’espère la bonté qui doit transformer le mal en bien, donne-moi des pouvoirs, seigneur, pour adoucir la vie de ceux que s’approchent de moi et aide-moi à les emmener sur le sentier de la joie et de l’optimisme. Connecte-moi avec Binah.

Binah, mère du monde, déverse sur mon flanc gauche la force coagulatrice qui permet aux choses de devenir consistantes et durables, de façon à ce qu’apparaisse en elle le sens, la leçon qui devra me permettre de comprendre. Connecte-moi avec Hochmah.

Hochmah, que la source de ton divin amour déverse les eaux pures sur mon flanc droit, donnant à ma main droite le pouvoir de transmettre la santé et que tout ce que ma main touche se transforme en objet d’amour. Connecte-moi avec Kether.

Kether, déverse sur moi, père eternel, le feu de ta volonté, pour qu’elle brule en moi les desseins qui m’éloignent de ton orbite. Fait que ta volonté et la mienne se fondent et se synchronisent pour le bien de la journée qui commence.

Le pas suivant est de confectionner deux listes, une avec les choses que vous voulez éliminer de toutes les choses vécu en 2008 (ensuite vous la brûlez après minuit) ; et une autre avec les désirs pour le 2009.

Le troisième est d'effectuer un toast (s'il possible avec deux personnes plus, un minimum de 3) dans lequel vous lancerez de bons présages pour le 2009, parce que c'est une manière de décréter ce que vous voulez qu'il se passe.

Le quatrième est de solliciter de l'invisibilité et la protection des êtres supérieurs (anges, par exemple) pour que les mauvais présages, les mauvaises énergies, la négativité, passent à côté de vous sans vous voir et vous puissiez voir et vivre les choses en positif.

Dans un prochain article j'effectuerai une prévision astrologique pour le 2009.

Que la lumière de la compréhension inonde vos cœurs et 2009 représentez une année de grande croissance intérieure.

Tristan Llop Talisman et Messages pour une nouvelle Ère

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés