Le chemin du changement

Nous venons d'être observateurs d'exception d'un changement qui impose un virement à notre histoire récente. Nous avons le premier président noir des USA. Au-delà des considérations politiques, ce qui m'intéresse est de souligner l'importance que ce fait a dans l'ordre spirituel.

Jusqu'il y a quelques années il était impensable de croire dans la possibilité que les minorités s’imposent dans la politique américaine. Nous avons une première clé pour l'analyse, nous sommes à un moment où tout est possible et Obama a gagné les élections avec la devise : nous pouvons...

Il est curieux de voir les anges qui régissaient le jour de son élection. D'une part nous avons à Sealiah, le 45, dont la clé principale est : Moteur pour reprendre la marche. Cet ange nous parle de lever à ceux humiliés, du triomphe des humbles et d'équilibrer l'atmosphère. Il paraît inutile tout commentaire, puisque on voit tout de suite que ces qualités sont très nécessaires à l'heure actuelle en Amérique, puisque 80% de la population se sent abaissée et humiliée.

L’ange émotif était le 7 Achaiah, dont la principale vertu est la patience, qualité qu’aura besoin Obama pour relever son pays et conduire la résurgence d'un nouvel ordre. Les qualités de cet ange sont, outre la patience, découvrir le sens de la vie quand on a perdu la foi (texte littéral), la capacité d'innover et aller au-delà des faits prouvés et combattre la paresse, la négligence et l'insouciance.

Il paraît que ce nouveau président est venu bien armé, qu'il a choisi deux bons (escuderos).

En outre, si vous révisez l'article sur la Lune nouvelle d'octobre, vous verrez comme on disait qu'elle ouvre un chemin vers le haut qui nous permettra de trouver des solutions à nos problèmes.

L'élection d'Obama, en plus de produire de l'euphorie et de l'espoir dans le monde, indique dans l'ordre symbolique que les choses bougent et que nous devons être capables de voir notre réalité d'une manière différente. Mais, avant tout, il nous transmet le message prometteur dont, soit quelle soit notre réalité, même si les choses vont mal, nous avons la capacité et la force pour les changer. WE CAN (NOUS POUVONS).

Tristan Llop Talismans et Amulettes pour une nouvelle Ere

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés