Nouvelle Lune angélique d'octobre

Cette nouvelle Lune va s'avérer très spéciale, parce qu'elle a une configuration astrale hors de série, qui est seulement vue de temps en temps et qui aidera à beaucoup de personnes à voir la lumière à la fin du tunnel, à comprendre sa situation actuelle et à sortir du territoire de la crise…

Si vous vous regarder le schéma de l'Arbre de la Vie (dont le dessin est à gauche), vous verrez comme il y a 5 flèches d'Allée (chemin vers la matière) et 14 flèches de Retour (chemin vers la spiritualité). Cette donnée, seul, nous indique que les forces vont être inclinées vers le haut, qui représente la compréhension de notre projet de vie, l'union avec l'Ego Supérieur, avec l'Étincelle Divine.

Mais le plus symptomatique est que les chemins par la droite et par le centre sont diaphanes, c'est-à-dire, libres d'obstacles (on peut monté de Malkuth à Hochmah, en passant par Netzah et Hesed, comme en passant par Yesod et Tiphereth). Celle-ci est une configuration très peu courante et signifie que les chemins vers la connaissance, par la colonne de la Droite (sagesse) et celle du Centre (Équilibre) sont ouverts pour que nous les parcourions sans problème. Il s'avérera ainsi facile de s'élever nous et de pouvoir comprendre des réalités que maintenant s'échappent. Nous disposerons, en outre, de l'intelligence de Mercure ; l'illumination d'Uranus ; l'harmonie de Vénus et la force de Pluton, tous situés dans la Colonne de la droite.

Je suggérerais que dans les 3 premiers jours de la Lune (le 29, 30 et 31/10) vous fassiez une méditation, en demandant le chemin que vous devez suivre pour que les choses vous aillent bien.

De nouvelles énergies s’activent avec l'entrée de la nouvelle Lune, qui se produit à 5.54º du signe de Scorpion, à 23.14 heures (0.14 de du 29, heure française).

Les Anges qui régissent la nouvelle Lune sont le 44 Ylahiah (physique) et le 72 Mumiah (émotif). Le premier donnera valeur aux moments difficiles et nous pourrons conquérir la célébrité (être reconnus dans notre entour d’action) ; avec le deuxième nous trouverons des facilités pour finir des processus, pour renaître et se détacher de mauvaises habitudes.

Tristan Llop, Talismans et Amulettes pour une nouvelle êre

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés