Mumiah (anges 72 de la Cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de MUMIAH:

1.- Protection dans des opérations mystérieuses, secrètes.
2.- Vocation pour la médecine, et permet d’effectuer des guérisons merveilleuses.
3.- Révèle des secrets qui apportent le bonheur.
4.- Octroie une longue existence et la remplit de réalisations. Aide et protection aux pauvres et aux malades.
5.- Protège contre la désespérance et les tendances suicides...

Mumiah, fin de toute chose.
ô mon âme, retourne à ton repos, car l’Eternel te comble de ses bienfaits. » (Psaume 116, verset 7)

MUMIAH, Sublime Seigneur des renaissances et des changements
fais que, dans ma nature banalisée,
fasse irruption la divine chimère de l’Or;
fais que ma faim de Lumière et de Pureté
se condense dans ma structure psychique
et qu’elle devienne, ainsi, la mère féconde
d’une Vérité plus haute que mon être.
Fais renaître en moi tous les principes
qui ont porté le Monde à sa plénitude,
et que ton humble serviteur,
puisse être pour les autres,
le porteur de ton renouveau,
dans ses atomes, dans ses cellules,
dans sa semence;
porteur de santé et de longue vie,
messager de tes mystérieuses Vertus.
AMEN.
Kabaleb

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés