Nelkhael (ange 21 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de NELKHAEL:

1.- Se libérer des pouvoirs des mauvais esprits (possessions, envoûtements).
2.- libérer des situations d’oppression.
3.- Aide à l’apprentissage des mathématiques.
4.- Aide à accepter les règles et les lois.
5.- Préserve de l’ignorance, les préjudices et les erreurs...

NELKHAEL Dieu seul et unique.
Moi, cependant, j’ai confiance en toi, Eternel; je dis: Tu es mon Dieu. Mes destinées sont dans ta main. » (Psaume 31, versets 15 et 16).

Seigneur NELKHAEL, Fais que mon projet vers le futur
ne soit pas un pur jeu, un vain rêve;
permets qu’en jetant les filets de ma fantaisie,
dans ton monde constellé,
je puisse revenir vers mes frères, les hommes,
avec une pêche abondante de vérités transcendantes.
Fais circuler dans mes veines le souffle de l’éternité.
Fais que mon intellect conçoive
le palais de l’esprit
et qu’avec les pierres de mon passé,
avec mes mains, je puisse construire
des univers nouveaux.
Libère-moi, Seigneur NELKHAEL, des calomniateurs
et des esprits qui livrent combat contre Ton Œuvre.
AMEN.
Kabaleb

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés