Yeiayel (ange 22 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de YEIAYEL:

1.- Maintien du prestige et de la renommée.
2.- Protection dans les voyage par mer, contre les naufrages—dans le sens littéral ou figuré—.
3.- Aide a maintenir un commerce.
4.- Favorise les idées altruistes et philanthropiques.
5.- Protège contre les pirates, contre ceux qui veulent nous dépouiller de nos trésors légitimes...

YEIAYEL La droite de Dieu
C’est l’Eternel qui te garde, l’ Eternel est ton ombre et ta main drotite. (Psaume 121, verset 5).

Seigneur YEIAYEL, Tu m’as donné conscience de l’unité de ton Règne
et la vision de ce que sera la vie
quand les voix des instincts trouveront leur silence ordonné.
Permets-moi, Seigneur, que cette connaissance intérieure
puisse être exprimée dans mon comportement,
fais que ton idée devienne chez-moi muscle et sang,
de façon que mes gestes parlent mieux et plus fort que mes mots.
Et dans ce voyage vers ton radieux futur,
garde-moi, Seigneur, du danger d’un naufrage,
de cette catastrophe qui guette toujours l’homme
si son âme, se détache de l’Eternel,
pour adorer sa personnalité passagère et mortelle.
Libère-moi, Seigneur, de l’erreur commise par Narcisse
et lorsqu’un miroir renverra mon image,
fais que mes yeux te découvrent, toi dans mon image.
AMEN.
Kabaleb

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés