Pahaliah (ange 20 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de PAHALIAH :

1.- Découverte des lois universelles
2.- De l’aide pour garder la chasteté et pour la comprendre.
3.- Réveil d’une vocation spirituelle
4.- Energie pour convaincre les autres.
5.- Protection contre les tendances qui nous mènent vers des conduites erronées...

PAHALIAH Dieu Rédempteur
Eternel délivre-moi des lèvres mensongères, de la langue perfide. » (Psaume 120, verset 2).

Seigneur PAHALIAH, Illumine ma foi,
pour que je puisse contempler depuis cette porte,
les vérités des mondes dans lesquels la raison ne peut pas encore pénétrer.
Fais, Seigneur, que ma parole apporte aux autres
le goût de tes sublimes évidences,
et que je devienne, pour tous ceux qui se sont perdus en chemin,
comme un panneau de signalisation.
Conduis, PAHALIAH, mes énergies intérieures
par les canaux qui arrosent le cerveau,
pour que je puisse procréer avec mes organes supérieurs,
et que je ne gaspille pas ma semence
dans de vains jeux érotiques.
Procure-moi la solitude nécessaire à ma soif de méditation,
et lorsque mon âme regorgera de ta science sacrée,
fais que j’approche des gens qui ont besoin de ta splendeur
pour leur transmettre le germe de l’éternité.
AMEN.
Kabaleb

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés