Haiaiel (ange 71 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de HAIAIEL:

1.- La confusion des méchants et la libération.
2.- Protège tous ceux qui ont recours à Lui, leur donne la victoire et la paix.
3.- Offre une grande dose d’énergie pour la lutte de tous les jours.
4.- Courage, valeur et vaillance pour faire face au danger.
5.- Protège contre la discorde et les tendances a la traïson...

Haiaiel, Dieu maître de l’Univers
Je louerai de ma bouche hautement l’Eternel, et je le célébrerai au milieu de la multitude (Ps 109 v 30).

Seigneur HAIAIEL, Fais que ma nature émotive
s’intègre harmonieusement
dans le Grand Corps de la Pensée.
Ne laisse pas s’ancrer dans le moindre recoin de mon être rien qui appartienne à mon passé.
Et si le sang innocent d’Abel crie vengeance dans mon intérieur,
permets, Seigneur HAIAIEL,
que mon cœur comprenne les raisons de ma tête,
de façon que jamais je ne lève la main
ni contre les êtres ni contre les choses.
Et lorsque les pouvoirs de l’Aleph me seront donnés
aide-moi, Seigneur HAIAIEL,
à exprimer la double Vérité, des Désirs et de l’Entendement,
de façon équilibrée et utile pour les autres,
en tant que parfait intermédiaire
entre les Seigneurs du Ciel et les hommes de la Terre.
AMEN.
Kabaleb

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés