Jabamiah (ange 70 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de JABAMIAH:

1.-Il exprime l’éternelle fécondité de Dieu et on peut obtenir de Lui, TOUT.
2.- La régénération des corrompus, la purification de la nature humaine.
3.- La restitution des pouvoirs créateurs perdus et des fonctions corporelles qui ont causé les maladies, la capacité d’engendrer.
4.- Aide à se convertir en l’une des premières lumières de la Philosophie.
5.- Protège contre la tentation de transmettre des fausses doctrines...

Jabamiah, verbe qui produit toutes choses.
Au commencement, Elohim, Lui-les-Dieux, créa les Cieux et la Terre. » (Genèse I, verset l)

Seigneur JABAMIAH, producteur de toutes choses,
fais de moi le réceptacle vivant et conscient de ton Verbe.
Que je sois rempli, JABAMIAH, de ta présence;
de sorte que quand le monde m’appellera à l’action
ce sera ta force qui agira,
ce sera ta voix qui ordonnera,
ce sera ton divin génie qui construira.
Régénère en moi, Seigneur JABAMIAH,
tout ce qui n’est pas conforme à la Loi Divine.
Et garde-moi, Seigneur, de la vanité de penser
que mes œuvres sont à moi car en réalité
elles t’appartiennent.
Permets, JABAMIAH, que les circonstances soient propices
à l’expression de ton verbe, et place devant moi
les personnes appropriées qui conviennent
pour faire fructifier, en elles, ta semence.
Et si mon travail est agréable à tes yeux,
conduis-moi, Seigneur, jusqu’au trône de Dieu.
AMEN.
Kabaleb

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés