Contre l’horreur, l’amour

Souvent nous voyons dans différents lieux du monde comme l'injustice absurde de la violence essaie de s'imposer à la logique de l'évolution. Aujourd’hui elle a touché mon pays, l'Espagne et nous avons été victimes d'un attentat terroriste.

L'indignation de ma fille en entendant les nouvelles m'a mené à écrire cet article, pour exprimer que le seul antidote contre la barbarie est l'Amour...

L'univers se déplace, principalement, à travers l'émotion. Ainsi, chaque fois qu'arrive un fait exécrable, la lecture ou la vision des nouvelles déplace en nous une émotion… Quand nous voyons le séisme de la Chine ou le typhon de la Birmanie, ils suscitent en nous (normalement) un sentiment de compassion et nous avons des désirs d'aider ceux qui soufrent, de leur envoyer des vivres, des articles de première nécessité.

Par contre, quand a lieu un attentat le sentiment qu'il produit est l’opposé, il déplace en nous la rage, la rancoeur, la haine. Le problème est que ces sentiments remplissent le réservoir qui fournit de l’énergie aux malfaiteurs, appelé dans cabbale l'Egregor noir.

De cette manière, la plupart de fois sans le savoir, nous remplissons ce réservoir pour que ces agents de Lucifer puissent recharger leurs armes.

Nous devrions précisément faire le contraire, nous superposer aux mauvaises nouvelles et commencer à émettre de l'Amour, envers les victimes, vers le lieu où s'est produit l'attentat et vers les personnes qui l'ont exécuté pour les neutraliser. De cette manière nous transmuterons cette mauvaise énergie et arrivera un jour où il leur manquera des balles pour charger leurs fusils.

D'autre part, il existe une autre raison pour laquelle il est important d'envoyer de l'Amour au lieu de la haine et c’est que tout ce que nous émettons retourne à nous comme un boumerang. Donc ce sera mieux envoyer des fleurs que des coups de canon.

Je propose, que toute personne qui lit cet article passe 3 minutes en envoyant de l'amour aux lieux du monde où elle sait qu'un acte de violence s'est produit, entre eux l'Espagne. Celle-ci sera la manière de commencer à créer une masse critique capable de changer cette réalité de violence.

Que l'Amour déborde dans vos coeurs.
Tristan Llop (Talismans et Amulettes pour une nouvelle Ère)

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés