La prospérité par le mouvement


Je regarde mes poissons nager et, dans mon esprit, une question cosmique se pose : pourquoi la plupart des restaurants chinois ont-ils un aquarium ? est-ce parce qu'ils croient en la prospérité par le mouvement ?

Quand on pense à la prospérité, on l'associe immédiatement au fait d'avoir beaucoup de quelque chose. Beaucoup d'argent, beaucoup de biens, beaucoup d'affaires, beaucoup de profits. Et il est évident que c'est vrai, si vous avez beaucoup de ce qui est nommé, vous êtes sûrement une personne prospère.


La question comment arriver à en avoir beaucoup. Si nous regardons la vie des gens prospères, du moins ceux qui apparaissent dans les médias, la première chose qui se voit est que ce sont des gens qui ont une vie bien active. Ils ont tendance à avoir plusieurs fronts ouverts en même temps. En d'autres termes, ils se déplacent beaucoup.

Nous pouvons extraire une première clé : la prospérité passe par le mouvement.

Dans quel domaine de votre vie êtes-vous plus actif et dans quel domaine l’êtes-vous moins ?

Ce qui vous limite souvent, c'est votre vision limitée de la vie. Beaucoup de gens n'ont jamais considéré que les organes de leur corps fonctionnent de manière coordonnée. Ainsi, dès que vous abusez de votre foie, l'estomac ou les intestins tenteront de s'équilibrer. Lorsque vous faites un effort, votre corps brûle des graisses pour compenser.

Qu'est-ce que je veux dire par là ? Que dans d'autres domaines, cela fonctionne de la même façon. Si la prospérité exige du mouvement, il ne vous suffira pas d’activer uniquement la partie travail, en pensant que c'est la partie qui devrait vous apporter les bénéfices. Cela entraîne souvent de la frustration lorsque vous constatez que l'argent n'arrive pas. Vous devez activer toutes les parties de vous-même. Ensuite, toutes les fonctions seront mises en marche. C'est à vous de déplacer les relations avec votre partenaire, avec vos parents, avec vos frères et sœurs, avec vos amis et de vous déplacer autant que vous ne le pouvez. Une chose semble évidente, tel que vous faites les choses maintenant, vous n'obtenez pas les résultats que vous voulez. Commencez donc par changer vos habitudes.

Le premier et le plus important des éléments de l'être humain est la volonté. C'est le moteur qui met tout en mouvement. Commencez donc par déplacer votre volonté, secteur par secteur, et voyez comment les choses bougent.

C'est le point de départ. Pour moi, la chose primordiale n'est pas d'avoir la prospérité, mais d'être une personne prospère. C'est-à-dire, vous devez acquérir une série d'habitudes, modifier les paramètres de votre personnalité, pour devenir une personne prospère. En étant une personne prospère, vous apporterez la prospérité dans votre vie.

Adolfo m'a dit l'autre jour que lorsqu'il activait sa volonté, il a été appelé par le patron. Il avait peur parce qu'il y avais eu des licenciements dans l'entreprise. Le patron a commencé à exalter ses vertus et a fini par annoncer que son salaire allait être augmenté. Il travaillait dans cette entreprise depuis sept ans sans augmentation.

Lucía était en litige avec ses frères depuis un certain temps pour les convaincre de vendre une maison et il n'y avait pas moyen. L’autre jour sa sœur aînée a appelé pour lui dire qu'elle était prête à vendre.

De l'extérieur, ils semblent être des miracles, mais pour moi, c'est de la pure logique. Vous générez du mouvement et cela a des répercussions sur votre vie.

Maintenant vous savez pourquoi il y a des aquariums dans les restaurants chinois : ils représentent la prospérité par le mouvement.

Si cet article vous plait, pensez à le partager, peut-être que vous aidez quelqu'un qui en a besoin.

Et n'oubliez pas: Passionnez-vous, Vivez, Changez!


Tristán Llop

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés