Habuhiah (ange 68 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de HABUHIAH :

1.- Conserver la bonne santé et guérir les maladies..
2.- Fécondité pour les femmes.
3.- Récoltes abondantes (au sens propre, et au sens figuré).
4.- Amour pour les espaces ouverts, pour l’agriculture.
5.- Protège contre les parasites, les maladies de la campagne, la stérilité et la faim...

HABUHIAH, Dieu qui donne avec libéralité
Louez l’Eternel, car il est bon, car sa miséricorde dure à toujours. (Psaume 106, verset 1)

Seigneur HABUHIAH, fais que ma foi soit féconde.
Fais que ta lumière, accumulée dans mon intérieur,
soit si intense,
qu’avec elle je puisse rétablir la santé chez les malades.
Fais que les tentations que la vie me présente
servent mon raffermissement dans la foi
et m’aident à acquérir une plus haute conscience.
Seigneur HABUHIAH, donne-moi la force d’oser;
donne-moi le courage pour faire face au danger;
donne-moi ta lumière pour vaincre mon obscurité.
Conduis-moi avec main forte aux domaines de la vérité
et de la transcendance.
Et fais moi citoyen de ton monde où,
déjà, le doute n’existe plus.
Permets, ô Seigneur HABUHIAH,
que je sois pour les autres, et pour moi,
une fontaine de santé et de joie.
AMEN.
Kabaleb

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés