Le caractère des enfants selon son élément

Nous reprenons le sujet de l’astrologie et les enfants avec un article de Kabaleb sur le caractère des enfants en fonction de l'Élément astrologique sous lequel sont né, Feu, Eau, Air ou Terre.

Les enfants de Feu

Les signes de Feu sont Bélier, Lion et Sagittaire, de sorte que ceux qui sont nés de du 21 mars à au 20 avril ; du 23 juillet au 23 août, et du 23 novembre au 23 décembre, ils appartiendront à ces trois signes respectivement…

La caractéristique essentielle du tempérament Feu, est la vivacité, la rapidité de reflets, la vitalité débordante qui fait que ces enfants se singularisent, qui les mène à vouloir être les premiers dans tout ce qu’ils prennent part, soient des études ou des jeux. Ce sont ceux qui d'abord lèvent la main pour donner une réponse, précise par ou non ; ils sont les plus actifs dans les jeux, et s'ils ne peuvent pas jouer un rôle stellaire, ils abandonnent, et ils développeront une activité marginale.

Quand, dans les classes, ils trouveront un professeur avec lequel ils ne sont pas en affinité et qui tend à les ignorer, ils cessent de s'intéresser aux études et ils se transforment en l'étudiant conflictuel, parce qu'ils essayent d'attirer l'attention ses d'autres compagnons par d'autres chemins, cherchant ainsi la punition qui les transformera en protagonistes marginaux. S'ils ne peuvent pas être les premiers dans l'ordre, ils le seront dans le désordre et la famille verra, consterner, comme un garçon ou fille tellement éveillée, tellement vivante, tellement participante en son état naturel, retourne à la maison avec des notes déplorables.

El temperamento Fuego necesita un público ante el cual actuar. Si no lo tiene, el Fuego se apaga y el niño se acurruca en un rincón, a la espera de que empiece la función.

Le tempérament Feu a besoin d'un public devant lequel agir. S'il ne l'a pas, le Feu s’éteint et l'enfant se blottit dans un coin, en attendant que commence la fonction.

Les enfants d'Eau

Les signes d'Eau sont Cancer, Scorpion et Poissons, de sorte que ceux qui sont nés du 22 juin au 22 juillet ; du 24 octobre au 22 novembre et du 20 février au 20 mars, ils appartiennent respectivement à ces trois signes.

Le tempérament Eau donne pouvoir aux sentiments, aux émotions, en faisant que celui-ci soit le groupe le plus complexe de toute la faune zodiacale, parce que si les planètes de la carte astral forment de mauvais aspects, apparaissent les phénomènes comme la timidité, la jalousie, les envies et toute classe de complexes. Si la tonique du Feu est d'attirer l'attention, celle de l'Eau est : être aimée, jouir de l'estime des personnes avec lesquelles il doit coexister. Un enfant né sous des signes d'Eau aura besoin de beaucoup plus de câlins qu'un autre, et quand on leur passe un savon, ils s’affecteront beaucoup plus. C’est dans ce groupe qu'on localise les drames de ces étudiants qui arrivent jusqu'à des points critiques devant le moment de devoir donner un dégoût à ses parents en leur apportant des notes qui ne vont pas les satisfaire.

Le monde de l'Eau est le monde du silence et beaucoup de ceux qui sont nés sous ces signes sont silencieux, en gardant à l'intérieur les émotions, jusqu'à ce qu'arrive un moment où elles se débordent et alors ils sont capables d'une grande violence.

Dans sa vie scolaire, ils seront capables d'une grande application s'ils trouvent un professeur qui les certifie sa sympathie, son affection, parce qu'ils feront alors sortir leur science d'où il faut pour faire plaisir à ce professeur idolâtré, dont ils tombent amoureux fréquemment et vivent des grand drames, dans lesquels on mélange la poésie et la passion. Mais si le professeur se montre indifférent, ce seront les élèves silencieux qui seront dans la moyenne, sans jamais se distingués.

Dans la vie familiale, les enfant-eau doivent être traités avec une considération spéciale parce que tout cause en eux un plus grand impact et ils portent les émotions avec beaucoup de sensibilité. Délicats, sensibles et capables de réaliser les plus grands sacrifices et les plus sublimes actes d'abnégation.

Les enfants d'Air

Les enfants Balance, Verseau et de Gémeaux sont d'Air. Par conséquent, ceux qui sont nés du 24 septembre au 23 octobre ; du 21 janvier au 19 février, et du 21 mai au 21 juin, ils appartiennent à ces signes.

Le tempérament Air donne l'intellectuel, de sorte que les enfants d'Air soient les plus intelligents, ceux qui mieux utilisent la raison et sont capables de tirer des conclusions à partir des prémisses déterminées. Ils sont destinés à occuper les premiers postes de la classe. Ils sont ces enfants sages classiques avec les lunettes correspondantes, que tandis que ses compagnons jouent, ils révisent les élections ou lisent un livre. Ils sont ceux qui donneront de plus grandes satisfactions aux parents qui attendent de bonnes notes de l’école. Par contre, sur le plan affectif, ils ne sauront pas manifester l’amour comme le font ses collègues d'Eau.

Ce sont des enfants qui apprendront tout avec facilité et, mélangés avec des étudiants d'Eau et de Feu, devront attendre qu'ils comprennent, de sorte que les autres supposent un lest qui leur empêchera de voler rapidement vers de plus haut sommets. En général, ce sont des enfants peu conflictuels, qui comprennent rapidement ce qui s'attend d'eux et le font afin de vivre en paix et pouvoir suivre leur projet.

Peut-être ces qualités ne se manifestent pas les premières années scolaires, mais quand ils atteindront l'âge du baccalauréat, sa potentialité sera dévoilée et ils brilleront avec une lumière intense. Ils sont les enfants destinés à être les dirigeants de la société.

Les enfants de Terre

Les enfants de Terre sont : Capricorne, Taureau et Vierge, de sorte que ceux qui sont nés du 22 décembre au 20 janvier ; du 21 avril au 20 mai et du 24 août au 23 septembre, ils appartiennent à ces signes et développeront un tempérament de Terre.

Ils sont les plus lents en mûrir, mais font partie de ces derniers qui sont appelés à être les premiers. La qualité Terre, étant cycliquement celle qui entre fonctions à la fin, ne se manifeste pas durant les premières années, et l'enfant vit comme s’il n'était pas dan le monde, comme si tout ce qui arrive ne la concernait pas. Pour lui, ce que lui disent les professeurs sonne chinois, et les mamans se plaignent " : Mon enfant n’arrive pas à comprendre, il ne comprend pas". Ils ne doivent pas s’en faire pour cette raison, parce que ce qu’il arrive est que le garçon est déjà un sage, il a développé dans d'autres vies ces connaissances, que rien nouveau l'apportent et, en toute sécurité, quand il atteindra l'âge adulte, il saura se déplacé vers les premiers postes, parce qu'il développera un grand sens pratique, qui est la qualité qu'il lui reste acquérir, et il saura immédiatement ce qu’il doit faire pour être chef d’entreprise ou chef d'un parti politique. En outre, il sera en contact avec une série d'amis situés plus haut, et ils lui donneront un coup de main. Ceux du tempérament Terre n'ont pas besoin d'apprendre des leçons théoriques parce que ils les ont déjà appris, et sera dans la vie pratique qu’ils développeront ce talent qu'ils portent à l'intérieur.

Dans la vie familiale, ses aptitudes pratiques seront mises en relief, et ce seront les enfants qui arrangent les appareils décomposés, ceux qui ont un talent spécial en construire des carlingues, en monter des tentes de camping et en résoudre tous les problèmes pratiques qui se présentent.

Par conséquent, chaque tempérament devrait recevoir une éducation spéciale qui développera ses qualités à partir de celles qui possède déjà. Mais les être humains se sont trop occupés de l'aspect technique du progrès, et très peu de l'aspect humain. Maintenant, dans les portes du troisième millénaire, tout ceci commencera à changer et l'enseignement cessera d'être compétitive et réunira les enfants par des tempéraments et non seulement par âges ou par proximité de la maison à l’école. De leur part, les parents, essayeront aussi de connaître mieux à leurs fils et cesseront de leur exiger un rendement déterminé.

Kabaleb Anges et Messages pour une nouvelle Ère

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés