Vasariah (ange 32 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de VASARIAH:

1.- Secours contre ceux qui nous attaquent.
2.- Pour obtenir la grâce de ceux qui ont le pouvoir.
3.- Prédisposition favorable des magistrats avocats, juges et nobles.
4.- Heureuse mémoire et facilité une bonne expression avec amabilité et modestie.
5.- Aide à combattre les mauvaises qualités du corps et de l’âme...

VASARIAH, Dieu Juste
Droite est la parole de l’Eternel et toute son œuvre est marquée de loyauté. (Psaume 33, verset 4)

Seigneur VASARIAH, Tu as mis une bien lourde tâche
sur mes fragiles épaules.
Si mes vies précédentes rendent inévitable
le fait que maintenant je juge mes frères,
que je défende leurs droits,
ou que je les contraigne à réaliser leur devoir,
manifeste-Toi en moi, Seigneur VASARIAH,
de façon que je sois un exemple de rectitude et d’ordre.
Si je suis obligé d’être le véhicule de ta Sévérité,
aide-moi pour que je ne sois jamais insolent ou orgueilleux,
en énonçant des sentences.
Aide-moi à ressentir pour mes frères, que je juge,
une solidaire sympathie, qui rendra plus supportable le poids du châtiment.
A tout moment et en tout lieu,
fais que je sois un modeste serviteur de ta Loi
et non le bras arbitraire d’un terrestre et injuste pouvoir.
AMEN.
Kabaleb

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés