Sealiah (ange 45 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de SEALIAH :

1.- la confusion des orgueilleux
2.- que les humiliés et les dégradés puisse se redresser, le triomphe des modestes.
3.- Amène la vie et la santé de tout ce qui respire; des plantes, des animaux, des être humains.
4.- Facilité dans l’apprentissage de n’importe quelle chose; moyens pour cela. 5.- L’équilibre de l’atmosphère, chaud en été et froid en hiver...

SEALIAH, Moteur de toutes choses
Lorsque je dis: mon pied chancelle, ta grâce, Eternel vient me soutenir. (Psaume 94, verset 18)

Seigneur SEALIAH, Je me sens mûr comme un soleil
qui a besoin de répandre sa semence dans l’Univers
et tu dois m’aider pour que les vertus
ne sortent pas de moi sans discernement,
mais pour qu’il sorte de ma sphère lumineuse
seulement ce qui est utile au parcours de la Création.
Fais Seigneur SEALIAH, que par moi puissent trouver leur plénitude
ceux qui sont poussés par un souhait ardent de servir,
et fais aussi que, grâce à mon action,
mûrisse la bonne graine.
Ne permets pas O SEALIAH !
que mon tempérament s’exprime avec excès,
Que mes étés ne soient pas trop torrides
ni mes hivers trop froids.
Permets-moi, Seigneur,
d’agir toujours à l’unisson avec le battement cosmique
et que tout puisse trouver au travers de moi:
son orbite parfaite, sa parfaite ligne d’Univers.
AMEN.
Kabaleb

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés