Mikael (ange 42 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de MIKAEL:

1.- Sécurité dans les voyages.
2.- Chance et facilité dans la politique (pour être élu).
3.- Le don de la diplomatie, découvrir des secrets.
4.- Triomphe en les relations extérieures.
5.- Intuition pour découvrir les tricheurs, ceux qui veulent nous trahir avant qu’ils puissent le faire ; immunité devant la propagation des fausses nouvelles...

MIKAEL, Vertu de Dieu, maison de Dieu, semblable à Dieu
L’Eternel te préservera de tout mal,’il protègeras ton âme (Psaume 121, verset 7)

Seigneur MIKAEL, Accorde-moi le privilège d’instituer sur cette Terre
l’ordre qui est en vigueur au Ciel.
Fais que mon intelligence comprenne la divine mesure,
et guide-moi alors vers les circonstances
qui me permettront de l’extérioriser.
Que ta lumière m’illumine pour que je puisse diffuser
ce qui est conforme à la règle d’or.
N’excite pas ma curiosité vers les choses profanes
mais fais de moi
une personne avide des secrets cosmiques.
Ne permets pas, Seigneur MIKAEL,
que je sois serviteur d’un autre Souverain,
en dehors de Toi,
ni que j’arbore d’autre pouvoir
que celui qui me vient de Ton Trône, directement.
Maintiens-moi, Seigneur, dans ton obéissance,
et ne m'écarte pas de la sphère de ton amour.
AMEN.
Kabaleb

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés