Ieiazel (ange 40 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de IEIAZEL:

1.- Possibilité pour les artistes et écrivains de placer leurs œuvres.
2.- Libération des prisonniers..
3.- Consolation dans les avatars. Libération des ennemis.
4.- Inspiration pour l’art, les travaux scientifiques et la lecture.
5.- Protection contre les pensées tristes et la perte d’intérêt sociale...

IEIAZEL, Dieu qui réjouit
Pourquoi, Eternel, tu repousses mes prières, me dérobes-tu ta face ? (Psaume 88, verset 15)

Seigneur IEIAZEL, Réveille-moi du rêve de la raison;
rends fertile mon entendement par des aspirations pures.
Fais que je puisse offrir à cette société qui m’entoure,
une vision équilibrée de ton royaume.
Permets-moi, IEIAZEL, de me libérer
des ennemis intérieurs et extérieurs;
et de me dégager de tout ce qui me retient prisonnier
dans les niveaux inférieurs de tes mondes,
afin que, par le canal de mon âme,
puisse circuler, courir et se répandre,
le message qui proclame tes hauts faits.
Et lorsque la source de l’Aleph jaillira dans mes entrailles,
que je reste, Seigneur, encore plus proche des hommes
pour qu’ils ne voient pas en moi un être étrange;
pour qu’ils puissent m’écouter en pleine confiance
et être ainsi, pour eux, la conduite vers l’Eternel.
AMEN.
Kabaleb

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés