Asaliah (ange 47 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de ASALIAH :

1.- Elévation vers Dieu et être le témoin de sa Vérité.
2.- Connaissance de la vérité dan les procès interne et externe.
3.- Comprendre la mécanique cosmique
4.- Comportement juste et agréable à tout moment.
5.- Protection contre l’immoralité et les scandales...

ASALIAH, Dieu juste qui indique la Vérité
Que tes œuvres sont nombreuses, ô Eternel! Tu les as faites avec sagesse (Psaume 104, verset 24)

Seigneur ASALIAH, Moi je suis déjà sur l’autre rive.
Avec ton aide je suis en train de m’éloigner de la zone obscure,
j’abandonne les châteaux de matière
et j’avance dans tes terres promises.
Dans un lointain passé, à ta guise tu m’as manipulé,
et ta fidèle marionnette j’ai été,
et après c’est moi qui ai voulu structurer le monde,
en accord avec la Leçon que j’ai apprise de ta lice primordiale.
A présent, Seigneur, je veux agir avec Toi, à l’unisson.
Ta main dans ma main,
Ton souffle dans mon élan;
et je veux que nous laissions des marques et des empreintes
pour que tous ceux qui viendront derrière moi
puissent trouver un chemin déjà tout tracé,
et découvrir les gestes et les mots dont ils ont besoin
pour faire œuvre de Création.
AMEN.
Kabaleb

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés