Yeialel (ange 58 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de YEIALEL:

1.- Guérison des maladies; spécialement le « coup de magie ».
2.- combattre la tristesse et aide à se consoler.
3.- La confusion des méchants et des faux témoins.
4.- Amène des solutions logiques aux problèmes concrets
5.- Protège contre la colère...

Dieu qui exauce les générations
Mon âme est bien troublée; et toi, ô Eternel, jusques à quand je devrai attendre ton secours? » (Ps. 6 v. 4)

Seigneur YEIALEL, arme mon bras pour que je construise,
avec le regard fixé vers l’eternité.
Que mes édifications servent à héberger
le bonheur des humains.
Place mon intelligence au service
de besoins réels et ne permets pas que je l’utilise
pour prouver le bien-fondé de mes préjugés.
Que mon combat comporte, à tout moment,
un objectif utile
à la communauté à laquelle j’appartiens.
Garde-moi, Seigneur, de la violence
et fais qu’à tout moment je sois capable de céder,
plutôt que de détruire.
Depuis la hauteur de ton séjour
garde le souvenir de moi.
AMEN.
Kabaleb

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés