Anauel (ange 63 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir d’ANAUEL:

1.- Conversion des athées, et susciter l’intérêt des indifférents.
2.- Protection contre les accidents.
3.- Guérison des maladies et maintien de la bonne santé.
4.- Prospérité dans les affaires et les activités professionnelles.
5.- Protection contre la folie, évite la ruine...

ANAUEL, Dieu infiniment bon
Servez l¡Eternel avec crainte, et réjouissez-vous avec respect. » (Psaume 2, verset 11)

Seigneur ANAUEL, permets-moi d’accomplir mes objectifs moraux.
Fais que je mette mes moyens au service
d’une société humaine et fraternelle.
Que tout en moi fonctionne comme au ciel,
pour que l’harmonie en moi suscite chez les autres
comme un désir d’émulation.
Donne-moi le bons sens,
rends-moi sensé,
afin que pas une goutte de mon pouvoir économique,
ne se perde dans de vaines entreprises.
Je veux être le financier
de la perfection que tu représentes,
et je veux que tu m’envoies, Seigneur,
des projets où effectuer mes investissements,
afin que mon or se transforme en Lumière.
AMEN.
Kabaleb

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés