Une énergie débordante

J’en suis à me demander encore s’il s’agit d’une arme de nettoyage massive, en terme d’énergie cosmique ou d’une nouvelle machine pour nous encourager à réaliser les tâches domestiques.

Je m’explique :L’autre jour, j’ai activé mon talisman Energy de poche et me suis mis à effectuer des tâches de nettoyage dans ma maison. Tout se déroulait bien normalement.

Soudain, contre toute attente, une fièvre de nettoyage m’a envahi comme une espèce de folie. J’ai commencé à démonter ma maison entière. J’ai vidé les tiroirs, arrosé les plantes, même les plantes artificielles. Les endroits les plus cachés n’ont pas été épargnés et j’avoue qu’auparavant il ne m’était jamais venu à l’esprit d’y chercher la moindre poussière.

Il m’a manqué seulement de prendre un tournevis et de démonter les portes pour nettoyer les trous des vis.

Le plus étonnant est que dix heures plus tard, j’avais encore des forces pour continuer. Je crois que la prochaine fois, j’activerai mon talisman Energy de poche quand je serai à la campagne. Soleika

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés