Méditation 10/10/10

I go, I go…(comme disaient les 7 nains)
Saint Augustin disait “Qui trouve l´endroit qui lui est propre (qui lui correspond), peut se reposer”. Le moment est arrivé de s´engager dans l´ascension planétaire, de mettre les mains dans la masse. L´ énergie de la Porte 10.10.10 nous pose la question “Que fais-tu pour améliorer le monde ? » Participer à une méditation collective est une façon d´ apporter notre grain de sel ou notre cuiller de farine pour l´élaboration de la masse critique dans le but d´obtenir un gâteau succulent : celui de la conscience...
¿Que signifie arriver chez soi (comme les 7 nains)? Eh bien c´est adopter le rôle du Fils Prodigue, c´est retourner au foyer du Père, c´est-à-dire de notre moi divin. Mais pour arriver jusqu´au Père, il faut passer par le christique. C´est pourquoi il m´est venu l´idée qu´une façon merveilleuse de nous approcher a cette conscience christique à travers une méditation. Préparez-vous à jouir.
Méditation pour ouvrir la porte du 10.10.10
Relaxation
- Tu fais 9 respirations profondes, en inspirant par le nez et en expirant par la bouche, mais en gonflant en premier lieu le ventre puis en second lieu le thorax, lors de l´inspiration, puis à l´envers, c´est-à-dire vider d´abord le thorax et ensuite le ventre lors de l´expiration. Avec chaque inspiration imaginer que tu inspires de l´amour et de la joie, puis, quand tu expires, tu expires des conflits et des soucis
- Maintenant tu vas faire 3 respirations en provoquant une hiperoxigénation, tu inspires, tu retiens l´air au maximum, comme si tu faisais du sous-l´ eau, puis, quand tu es à bout, tu expires l´air par la bouche, très lentement.
- Maintenant tu donnes l´ordre mental à ton cerveau de réduire l´activité électrique de ses ondes à 4 cicles par seconde, de cette façon, tout en maintenant parfaitement ta conscience, tu te relaxeras beaucoup mieux
- Tu imagines que ton mental est un animal, n´importe lequel sauf un faucon. Puis tu imagines que ton intuition est un autre animal. Miantenant tu remplaces l´animal de l´intuition par un faucon et tu imagines que l´animal mental se réduit, il devient tout petit, à tel point qu´il peut monter sur le dos du faucon, et tu imagines qu´ensemble ils s´en vont très loin d´ici, dans l´intention d´explorer de nouveaux territoires
- Imagine qu´un nuage d´énergie bleu foncé se forme au-dessus de ta tête et que cette lumière bleue s´introduit dans ta tête. Au fur et à mesure qu´ elle pénètre, tu sens que toutes tes neuronnes et ton système nerveux se calment, se relaxent, s´harmonisent. Puis la lumière bleue descend vers tes pieds en relaxant, calmant et tranquillisant toutes ses cellules qu´elle trouve sur son parcours. Cette lumière bleue sort par tes pieds et t´ entoure complètement comme si tu te trouvais dans une énorme bulle de cette couleur.

Induction
- Depuis ce merveilleux état de paix intérieure et de relaxation dans lequel tu te trouves, tu imagines que tu voyages au Mont Saint Michel, la marée est basse, tu imagines qu´il n´y a aucune construction, sauf un temple au sommet, et tu commence à escalader cette petite montagne, et au fur et à mesure que tu grimpes, tu imagines que tu te défais peu à peu de tes vêtements, de ta montre, tes bijoux, tes chaussures, tu te dégages également d´une couche invisible d´énergie grise tissée avec des soucis de la vie quotidienne. Tu continues à escalader et tu es maintenant complètement nu et tu recouvres ton corps avec une tunique blanche, tissée avec des fils de lumière.
- Dans cette tenue, tu parviens au sommet du Mont St. Michel, tu pénètres dans le Temple, puis dans une salle ronde entourée de grandes fenêtres qui laissent pénétrer des beaux rayons de Soleil, les murs et les plafonds de cette sale sont couvert d´ améthystes, de minéraux de couleur violette et tu imagines que tu reçois une douche d´ énergie violette de transmutation qui pénètre dans ton corps de haut en bas.
- Tu invoques la présence des êtres de lumière qui vont t´aider dans cette méditation. Tu invoques Jesús le Christ, la Vierge Marie, l´ Archange Mikhael, Metatron et les 72 Anges de la Cabale, tu leur demande de t´assister dans cette méditation.
Synergie groupale
- Tu imagines qu´au milieu de la sale du Mont Saint Michel dans laquelle tu te trouves, il y a un énorme diamant, grand comme une tête humaine. Tu imagines que tu sors un fil doré de ton cœur et tu l´enroules autour du diamant, afin d´unir ton énergie à celle du groupe.
Connexion
- Nous imaginons que nous créons un dôme de cristal, comme un grand parapluie de cristaux, sa structure es d´ or massif. Ce dôme ou parapluie est formé par des milliers d´ émeraudes vertes enfilées à des fils d´ or. Nous imaginons donc ce parapluie d´ émeraudes au dessus de la Terre, et nous maintenons cette vision pendant quelques secondes.
- Maintenant nous imaginons que ce dôme/parapluie d´ émeraudes se rapetisse, il se réduit et nous le transportons dans cet endroit où nous nous trouvons, au Bosc de la Roca, ce terrain est donc maintenant entouré d´émeraudes.
- Nous sentons une vibration très spéciale dans le noyau de chacune de nos cellules grâce à l´énergie des émeraudes.
- Nous imaginons que nous nous déplaçons dans une grotte formée par d´immenses cristaux (comme celle du film Superman), la partie supérieure de la grotte est ouverte, nous imaginons qu´un un puissant rayon de lumière descend du ciel, nous nous laissons absorber par ce rayon, qui agit comme un aspirateur. Il nous mène à la 8e dimension de notre être. Nous atterrissons à Orion, et la première chose que nous voyons est un temple de guérison, un grand temple de cristal.
- Nous pénétrons dans le temple, nous entrons dans une salle dans laquelle il y a une série de cabines rondes avec des plates-formes tournantes, il y a des cabines individuelles et des collectives, que sont très spacieuses.
- Nous imaginons que nous entrons tous ensemble dans une cabine collective, et nous nous situons sur une plate-forme tournante qui agira comme une centrifugeuse. Nous imaginons qu´elle se met en marche et qu´elle commence à tourner vers la droite, en sens horaire, elle tourne très vite, très vite, chaque fois plus vite, nous sentons une forte accélération dans nos corps, et, sous les effets de cette accélération, nous sentons comment une série de particules noires comme du goudron se dégageaient de nous, ce sont des tensions, des conflits, des émotions sombres. Tous ces matériaux se dégagent de nous au fur et à mesure que nous accélérons la vibration.
- Nous sentons que nous libérons du lest, nous nous libérons du point de vue energétique de tous les poids, de toutes les tensions, de toutes les craintes, de toute douleur.
- Nous imaginons que nous accélérons nos corps à un tel point qu’ ils finissent par atteindre des vitesses supra lumineuses, et finalement ils éclatent, ils s´atomisent, en se transformant en des millions de petites particules qui s´éparpillent autour de nous. Nous avons une sensation de liberté totale, une incroyable légèreté, nous ne nous sommes jamais senti si libres et si légers, notre organisme est en train de libérer de grandes quantités d´ endorphines, les hormones du bonheur, qui éliminent la douleur. Nous flottons dans l´espace.
- Nous imaginons que des puissants rayons de lumière traversent nos espaces inter moléculaires, et les nettoient encore plus.
- Dans cet état sans pesanteur, nous ressentons que nous sommes complètement fusionnés avec les autres personnes du groupe, mais aussi avec tous les êtres vivants. Dans cet état, la dualité n´existe pas, les opposés se fusionnent, il n´y a pas de différences, pas de résistances, c´est pourquoi il n´y a pas de douleur. Dans cet état, nous pouvons avoir accès à n´importe quel point de l´ univers, notre énergie est infinie et nous pouvons entrer en contact avec d´autres entités de l´univers, avec d´autres dimensions.
- Nous imaginons que toutes nos particules, toutes celles du groupe, qui sont en ce moment en train de flotter dans l´espace, se rassemblent et prennent toutes ensemble la forme d´une grande flèche de lumière.
- Nous imaginons qu´un archer divin fait son apparition, il représente l´énergie du sagittaire dans notre psychisme, il tend son arc, il se concentre sur la cible, formée par 12 cercles concentriques, c´est-à-dire les uns dans les autres. Dans le centre de la cible, il est inscrit avec des chiffres de feu le numéro 10.
- Nous imaginons que l´archer tire sa flèche et celle-ci rentre dans le numéro 0. Nous pénétrons alors dans une nouvelle terre, le territoire de l´ âge d´ Or habité par une nouvelle race: celle de l´ homo galácticus/angélicus. Nous observons ce territoire, nous nous remplissons de son énergie. Nous imaginons que chacun de nous reçoit des ailes qui s´ incorporent à nos omoplates.
- Dans ce lieu magique, nous prononçons à haute voix 9 fois le nom en hébreu de la Couche nº 10 de l´ ADN subtile: VA YIK RA et nous invoquons le chef de cette couche nº 10. Nous lui demandons qu´il nous dise quelle est notre vraie vocation, notre âme, qu´attend- elle de nous ? Quelle est l´activité qu´elle désire que nous réalisions ? Nous laissons que l´information se glisse tout doucement vers notre conscience. Nous lui demandons ensuite de nous dire de quelle façon nous pouvons réaliser cette tâche dans notre vie quotidienne, comment inscrire cette information dans notre réalité de la troisième dimension.
- Nous imaginons maintenant que le Soleil commence à s´activer, il envoie un rayon très puissant à l´endroit où nous nous trouvons, dans ce territoire de l´âge d´or, ce rayon perfore la terre, une grande colonne de lumière s´ouvre, nous nous introduisons dans cette colonne et nous glissons, comme si c´était un toboggan de lumière, nous atterrissons dans le Grand Soleil Central. Du fait que nous pénétrons avec notre corps de lumière, nous n´avons besoin d´aucune protection.
- Et là nous disons mentalement: “Je décrète la paix pour la Terre et l´éveil des cyclopes, c´est-à-dire de la grandeur de chaque être humain. Je demande que la lumière soit présente dans tous les cœurs et que le Christ descende sur la Terre, et aussi sur ma terre humaine, sur ma réalité et qu´il active le noyau de la planète. Je demande la désactivation de tous les programmes angéliques contraires de ma carte astrale durant un période minimum d´un mois. Je décrète que je soutiens une ligne d´énergie des 144 temples de lumière de la maille christique planétaire er je demande la réunification de toutes les parties éparpillées de mon psychisme, et le repêchage de toutes mes particules emprisonnées dans d´autres dimensions, de façon à ce qu´elles se fondent dans mon Moi christique pour que tous nous soyons Un. Je demande également que tous les êtres de l´ obscurité soient conduits au Soleil central galactique en vue de leur transmutation en énergies d´amour pur, de sorte qu´ils puissent se libérer et regagner leur poste à la droite du Père.
- Pour finir, nous invoquons la présence du Père, de notre Moi divin et là chaque personne vivra son expérience personnelle.
- Nos quittons ce grand être de lumière, en lui promettant de revenir bientôt. Nous grimpons sur le toboggan de lumière, nous remontons sur le territoire de l´ âge d´or, nous donnons l´ordre à nos particules de lumière de ralentir, de freiner, nous imaginons que la plate-forme tourne vers la gauche, nos corps deviennent plus denses, ils se forment de nouveau. Ils sont complètement formés.
- De là, nous nous rendons au Mont Saint Michel, nous recueillons le fil qui nous rattachait au diamant, nous sortons de la salle, nous sortons du temple, nous ôtons notre robe de lumière, nous descendons la petite montagne, au fur et à mesure que nous descendons, nous récupérons nos vêtements. Nous avons atteint le pied du Mont St. Michel, de là, nous imaginons que nous créons des racines étériques qui partent de nos pieds jusqu´au centre de la Terre, de cette façon nous nous rattachons à la terre. Puis nous revenons au Bosc de la Roca et nous nous sentons merveilleusement bien.

Soleika Llop

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés