L'Apocalypse

Je lisais le chapitre 9 de l'Apocalypse de Saint Jean (l'interprétation ésotérique de l'Apocalypse de Kabaleb, qui a été plagié par Haziel et publié comme « interprétation kabbalistique de l’apocalypse ») et le suivant texte a attiré mon attention:

« On ne sera pas tous Jean, mais notre ambition doit consister à vouloir l’être. Dans une plus grande ou plus petite mesure, nous devons être les prophètes en ces temps apocalyptiques que nous sommes déjà entrain de vivre. Nous devons annoncer aux gens qui s'approchent à nous les rigueurs de cette heure finale et aussi, et surtout, la manière de les éviter…

A travers la radio, les journaux, la télé, de bouche à oreille, nous devons révéler aux gens le contenu de ce livre ouvert qu’est la vie, avant qu'apparaisse l'ange qui annonce que le temps est fini.

Avec les règles de Binah intériorisées nous serons dans des conditions de dire à nos ressemblances, à chaque moment, par où ils doivent aller, en les induisant qu'ils apprennent ces lois et soient dans des conditions de diriger leur vie».

Si nous interprétons un peu le texte précédent, nous pouvons déduire que nous sommes dans une période de changements et il s’agit de nous mettre en forme dès que possible pour s'adapter aux nouvelles réalités qui nous entourent.

Jean est cet état d'évolution qui nous mène à nous poser des questions et chercher les réponses. C'est la raison pour laquelle nous devons aspirer à être Jean et une fois que nous sommes sur le chemin, transmettre aux autres à nos découvertes. Nous devons le faire sans dogmatisme, sans orgueil, avec le sentiment d'effectuer un service public et sans vouloir obliger à nos interlocuteurs à qu'ils adoptent nos croyances.

Os animo pues a entrar en contacto con los ángeles, a trabajar con ellos, a hacerles peticiones concretas y tangibles y a comunicar después los resultados a los que os rodean.

Nous devons essayer de nous comporter en accord avec les directrices de notre conscience, parce que ce qui provoque la majorité des crises personnelles (ainsi que les collectives), est d'aller contre notre sentiment profond. La différence avec des époques précédentes, est que ce sentiment chaque fois surgit plus et chaque fois produit davantage de mécontentements.

En ce qui concerne mon chemin personnel (que je partage avec vous en suivant le Conseil Jean), ceux qui m’on aidé le plus à concrétiser mon chemin et à trouver les réponses que je cherche, ce sont les 72 anges de la cabbale, qui jour après jour se montrent plus concrets et plus diligents dans l'accomplissement de mes désirs (pourvu que ceux-ci soient en accord avec mon destin).

J'encourage donc à tout le monde à entrer en contact avec les anges, à travailler avec eux, à leur faire des pétitions concrètes et tangibles et à communiquer ensuite les résultats à ceux qui vous entourent.

Que les anges vous illuminent
Tristan Llop (Talismans et Amulettes pour une nouvelle Ere)

Aucun commentaire:

Textes les plus consultés