Prospérité (talisman)

Nom: Prospérité

Type: Petite médaille (Médaillon)
Taille: 3,3 cm de diamètre
Référence: P1
Matériel de réalisation : Zamac
Couleur: bleu et dorée
Accessoires : Blister et une étiquette de présentation

Description du produit: Pendue autour du cou, du poignet ou encore portée dans le sac ou mise dans la poche, cette médaille bénéfique attire la prospérité et améliore toutes les affaires entreprises. Son utilisation quotidienne augmentera notre prospérité.

6 commentaires:

frederickman a dit…

je voudrais acheter le talisman pour protéger la maison

Tristán Llop a dit…

Vous pouvez le demandé a la suivante adresse: editions.labussiere@worldonline.fr
merci

guy a dit…

bonjour,
pourquoi le talisman de poche prospérité n'a pas de notice comme le vitrolum ?

Tristán Llop a dit…

Parce que la notice le ferai plus cher

guy a dit…

je ne comprend pas pourquoi depuis le mois de février que j'ai acheté ce talisman je n'ai pas encore remarque un changement , une évolution.j'aime bcp ésotérisme aidé moi a toujours avoir foi en elle.

Tristán Llop a dit…

Chaque personne est un monde...

Textes les plus consultés