Profession (talisman)

Nom: profession

Type: Médaille petite (Médaillon)
Taille: 3,3 cm de diamètre
Référence: Pf1
Matériel de réalisation : Zamac
Couleur: rouge et dorée
Accessoires : blister et étiquette de présentation

Description du produit: Pendue autour du cou, du poignet ou encore rangée dans le sac ou mise dans la poche, cette médaille est d'une efficacité remarquable dans le domaine professionnel. Elle vous aidera à obtenir un emploi ou à accéder à une promotion hiérarchique Son utilisation quotidienne augmentera votre prospérité.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis actuelement en quete d'emploi mais il s'avere que c'est difficile pour en avoir et surtout que en cette année 2010 je me suis fixé comme objectif d'avoir emploi un emploi et ne plus dependre des parents. Je veux savoir savoir si le talisman Profession peut m'aider à atteindre mon objectif. Merci

Tristán Llop a dit…

Tel est son objectif. Entre votre volonté et le talisman ça devrait marcher.

Textes les plus consultés