Conscientia (talisman)

Nom: Conscientia
Type: Talisman
Taille: 5 cm de diamètre
Référence: C1
Matériel de réalisation : Zamac
Couleur: dorée et noir
Accessoires : blister, cordon et une petite notice

Description du produit: Cette médaille, peut être pendue autour du cou, du poignet ou être gardée dans le sac ou dans la poche, mais est principalement préconisée pour être accroché dans un lieu de la maison. Sa fonction fondamentale est de restituer l'équilibre et d'aider à redémarrer, de soutenir la personne qui traverse une période d'angoisse. Elle sert aussi de protecteur contre les nuisances dans le lieu où elle est accrochée. Son utilisation permanente nous aidera à être plus près de notre conscience au moment de prendre des décisions et, par conséquent, à poursuivre notre chemin évolutif.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J ai acquit un talisman conscientia voila un mois depuis je me sens fatigue je le porte en permanence au cou peut être est il purement décoratif est ce que ce n est pas nécessaire pour moi je voulais de l inspiration et l aide pour laquelle elle avait été faite c est pas miraculeux ca fonctionne pas tout à fait comme ca
par contre vitriollum pour un malade atteins d avc ca laide et lui donne du tonus...
bonne journée
merci soizic

Tristán Llop a dit…

Conscientia ne sert pas a donner de l'énergie, mais a connecter avec le moi intérieur. Par contre c'est la fonction de Energy.
bonne journée

Textes les plus consultés